Le Mot du Maire

Bonjour à tous les Moulinettoises et Moulinettois et à nos amis du monde entier,

 

Moulinet, village de 196 habitants où il fait bon vivre, est situé au coeur du Sud-Ouest de la France, tout près de Cancon la capitale de la Noisette. 

D'une superficie totale de 1450 hectares, Moulinet possède plus de 500 hectares de pruniers et de noisetiers. 

Le conseil municipal tout entier oeuvre à la convivialité, à l'animation et à l'embellissement de la commune.

 

Nous avons rénové et fleuri ce village où il fait bon se balader et s'arrêter pour bavarder sur la place du village.

La rénovation programmée de l'église Saint Jean-Baptiste, située au centre, viendra parfaire l'attractivité de Moulinet.

Nous avons lancé l'idée d'une demi-journée citoyenne annuelle pour contribuer à l'entretien du patrimoine communal.

Ce moment de travail ensemble et de convivialité s'achève bien entendu autour d'un déjeuner partagé dans la joie et la bonne humeur.  

 

Le comité d'animation, mis en place après les dernières élections, propose tout au long de l'année animations et festivités. On peut notamment citer la journée de l'art et de l'artisanat qui rencontre un très grand succès, l'arbre de Noel des enfants et bien d'autres évènements détaillés dans la rubrique Animations.

Plusieurs associations proposent leurs activités aux Moulinettois. La société de chasse et le club de pétanque proposent évènements, activités et repas à leurs adhérents.

 

Je suis très fier d'être Maire de Moulinet et je veux faire le maximum pour rendre cette commune attrayante, bien entretenue et accueillante. 

Votre Maire

Robert Piniello